Toutes bonnes choses ont une fin …..

Toutes bonnes choses ont une fin………

Samedi 12 juin après-midi, cinq de nos fidèles participantes des sorties découvertes étaient présentes pour la dernière séance. La légère bise nous a conduit au pied de GIEZ où une révision du “tout à gauche” s’avérait nécessaire. Quelques interrogations sur ce terme un peu trop politisé a été traduite par certaines “Je le mets sur le 1 ou sur le trois – je dois rouler à gauche?” et voilà nos chères cyclotes à l’assaut du château. Toutes ont vaincu le casse-pattes que Didier aurait voulu éviter, vu son grand âge…… Le retour sur ANNECY s’est fait en ordre un peu dispersé (voir photos) et c’était l’occasion de voir dans quels groupes pourront s’insérer nos futurs adhérents au VCA.

Chacun s’est retrouvé au club où une petite collation agrémentée de commentaires sur le programme de ces sorties découverte du cyclotourisme, était la bienvenue. Par ailleurs, une petite présentation des activités du club a été effectuée.

Catherine, Didier et Daniel vous remercient de votre participation et de votre écoute tout au long de ces ballades qui se sont déroulées sans incident ni accident, dans la bonne humeur et la convivialité.

Vous recevrez prochainement un questionnaire sur le programme proposé par le VCA. Je vous demanderai de bien vouloir y répondre afin que nous puissions évoluer dans nos choix pour les années à venir – D’avance merci.

Nous espérons vous retrouver dans nos pelotons et certainement le 19 septembre pour une ballade pique-nique (date à confirmer) et en tout état de cause le 6 novembre à 18 h 00 salle Eugène Verdun à Bonlieu ANNECY pour l’assemblée générale du club,  qui espérons le, sera la vôtre l’an prochain

voici quelques photos :cliquez sur la photo

Sortie découverte du 12 juin