Toutes à Strasbourg 2016

En juin prochain, plus de 5000 cyclotouristes féminines partiront à vélo de toute l’Europe pour rejoindre Strasbourg pour un grand rassemblement européen « Toutes à vélo Strasbourg 2016 ».

Cet événement, placé sous le signe du défi, de la solidarité, et du développement durable a pour but de fédérer un maximum de femmes qui traverseront la France et d’autres pays d’Europe, pour arriver en apothéose à Strasbourg. Diverses animations seront organisées par la ville en association avec la Fédération Française de Cyclotourisme le dimanche 5 juin 2016.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir !

Le Vélo-club d’Annecy, après une participation réussie à l’édition 2012 « Toutes à Paris » a décidé de reconduire sa participation et 26 féminines prendront le départ le 30/05/2016 pour rallier Strasbourg.

Pour la logistique, des voitures conduites par quelques conjoints nous accompagneront tout au long des 5 étapes. L’itinéraire retenu d’environ 480 km, passera par Lélex, Pontarlier, Vaujeaucourt, Turckheim, pour arriver à Strasbourg le 3 juin.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir !

Cliquez  !