16 mars 2019

Après quelques jours pluvieux, le retour du soleil invite à reprendre la route.

La sortie des Modérés proposait  une quarantaine de kilomètres en direction de Nonglard avec un retour sur Annecy par la Balme-de-Sillingy.

Une sortie marquée par le vif plaisir de rouler,  de se retrouver ensemble. Même une crevaison se transforme en un moment  joyeux d’entraide.

Plus tôt le matin, quelques membres du VCA ont pris la route du brevet de randonneurs organisé par le Cyclo-Club de Meythet. Objectif, parcourir 200 kilomètres en moins de 13 heures,  en équipe ou en solo. Le départ fut donné à 7H00 dans le brouillard,  parfois épais. Le passage sur le Pont de l’Abîme se détachant dans le soleil levant constitua un moment fort  de l’avis de nombreux participants. Le tracé rejoignait  ensuite Chanaz  et Belley avant un retour  vers Seyssel (par la Via Rhonia),  Frangy et  Poisy, sous un grand soleil.

Cliquez pour accéder à l’album !

Cliquez !