Sortie Pré-accueil du 25 mai

Une très agréable sortie sous un soleil rayonnant. Malgré ce beau temps, la voie verte jusqu’à Duingt n’était pas trop encombrée.

Duingt. C’est là que nous attendait Bernard, membre du club, et Jean-François Paille, historien du village. Une visite de l’église, suivi de celle du village, le tout ponctué d’anecdotes racontées par Jean-François, du pur bonheur !

Nous repartirons en direction d’Annecy par le chemin des écoliers. Une petite montée nous conduira au château d’Héré, puis, sur des sentiers que seul Bernard connaissait, nous franchirons la rivière du Laudon. C’est là que Bernard, médecin de son état, nous parlera alimentation, diététique et sport.

Le retour s’effectuera par la voie verte, toujours relativement calme aujourd’hui, puis ce sera le moment de bravoure, rejoindre le siège du club au milieu des voitures !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez    !

Audition + 18,5 x 13,35