Randonnée de printemps

Le Cyclo Club de Rumilly nous avait concocté un menu fort alléchant avec un parcours de 62 km et un autre de 76 km et 1500 m de dénivelé.

Une entrée  très copieuse avec la montée au col du Sapenay par Piollat. C’était tellement copieux que le vélo de Roland a refusé de continuer (voir photo).

Le plat de résistance, c’était La Chambotte, une bien belle montée avec de magnifiques panoramas sur le lac d’Aix les Bains.

Le dessert se composa d’une nouvelle bosse jusqu’à Mognard puis d’une autre pour rejoindre Cusy.

Tout cela inondé par un superbe soleil, des vues splendides et des ravitaillements conséquents.

De superbes parcours qui nous ont ravis.

Le Vélo Club d’Annecy a remporté la coupe du plus grand nombre de participants avec 26 licenciés inscrits.

randonnée de printemps

Cliquez sur la photo