Prendre une licence au VCA

Prendre sa licence au Vélo club d’Annecy, c’est pratiquer le cyclotourisme dans la convivialité.
Mais c’est aussi allier le plaisir du vélo à la découverte de notre région et même au delà, à travers séjours et Grandes Randonnées.

Au VCA, nous proposons quatre groupes de niveaux !!!

Si vous aimez le vélo tranquille, le groupe des Relax voire celui des Touristes vous accueillera volontiers !

Si vous désirez appuyer un peu plus sur les pédales, le groupe des Randonneurs vous conviendra parfaitement !

Et puis, si vous appréciez les distances plus longues à allure rapide, vous trouverez dans le groupe des Sportifs, pédale à votre pied !

Vous adorez découvrir d’autres régions, d’autres paysages et partager ces découvertes, alors vous participerez aux séjours et Grandes Randonnées !

Vous pouvez même pratiquer la compétition au VCA !

En effet, le club, affilié à la Fédération Française de CycloTourisme, est également affilié à l’UFOLEP dont vous trouverez le calendrier ci-dessous.

Calendrier_Haute-Savoie_UFOLEP_2012

Les prochaines prises de licences auront lieu les mardis 14, 21 et 28 février au siège du club de 17 h à 19 h 30 !