Première sortie, tour du Lac

Les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Si l’année dernière cette sortie s’était passée sous un soleil resplendissant, cette année nous avons eu deux invités dont on se serait bien passé : la pluie et vent !!!

Donc petite assemblée ce matin sur le Pâquier : une trentaine de courageux (et courageuses) du VCA (auxquels il faut ajouter une dizaine de membres de Annecy Cyclisme Compétition) pour affronter les intempéries le temps d’un tour du lac. Certains sont quand même venus (sans vélo ! ) pour les encourager.

Un tour du lac bien arrosé ma foi. Il suffit de voir le dos des maillots pour s’en rendre compte !

Finalement, c’est autour du traditionnel vin chaud servi au local du club, que tout le monde s’est retrouvé : les “pédalants(tes)” et les autres venus participer à ce moment convivial qui ouvre la saison 2015 !!!

Merci Martine et Roland pour ce vin chaud revigorant !

Allons-y de quelques photos qui montrent bien l’ambiance : pluie dehors et buée dedans !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez    !

pub club annecy format 90x134