“Première” sortie

La météo a quelque peu perturbé cette matinée. Comme chaque année, la première sortie nous emmène autour du lac. De plus, cette année, le Vélo Club d’Annecy avait invité les clubs de la région annécienne pour marquer les 130 ans du VCA.

Malheureusement, la neige, tombée ces derniers jours, en a décidé autrement ! Les routes rendues glissantes étaient fort dangereuses et la décision fut prise de ne pas partir malgré un soleil resplendisant.

Déception pour les quelques courageux qui étaient venus à vélo, mais sécurité avant tout !

Après la traditionnelle photo, en présence de Martine CANO, Présidente de la Fédération Française de Cyclotourisme et de Monsieur François SCAVINI, adjoint au Maire d’Annecy, la cinquantaine de personnes présentes s’est rendue à la salle des Eaux et Forêts où un vin chaud les attendait !!!

La convivialité était de mise, renforcée par la présence de nombreux cyclos (et cyclottes) des clubs voisins.

Un apéritif fort agréable.

Nous attendons tous un réchauffement du temps et un peu plus de soleil pour, ENFIN, enfourcher nos vélos !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !