Première réunion de la saison

C’est la reprise de nos réunion hebdomadaires, tous les mardis soir à 19 h 45.

C’est l’occasion de parler de la vie du club, de préparer les sorties du prochain week-end, de revenir sur celles du week-end passé mais aussi de se rencontrer pour discuter et échanger.

C’était la première mardi 3 mars et notre Président Francis DECODTS a ouvert la séance par un mot de bienvenue et une minute de silence a été observée en souvenir de nos amis(es) disparus(es) dernièrement.

Nous avons évoqué la première sortie du dimanche 1er mars (bien arrosée) mais aussi parlé de l’avenir. Proche comme la bourse aux vélos du samedi 7 mars et plus lointain avec notamment les séjours d’ores et déjà pratiquement complets !!!

Ensuite, une présentation de la Revue du club, de la Lettre du VCA, des « Infos VCA » et du Site internet permit à chacun de mesurer la richesse de la communication au sein du club mais aussi à l’extérieur.

L’effectif du club est à ce jour de 237 membres dont 15 nouveaux !

Rendez-vous au prochain week-end avec une météo plus clémente !

Cliquez sur la photo pour agrandir !

Cliquez    !

pub club annecy format 90x134