Première réunion

IMG_2837

Première réunion de la saison ce mardi 5 mars. Quelques personnes, dont nous tairons les noms, n’ayant pas encore noté le changement d’horaire, sont arrivées avec un peu de retard ! En effet, cette année, les réunions hebdomadaires du mardi débuteront à 19 h 45.

Notre Président, Francis DECODTS a ouvert la séance en souhaitant la bienvenue aux nouveaux adhérents présents.

IMG_2838

Bien que ce soit la première réunion, c’était déjà le moment de parler bilans : bilan de la bourse aux vélos du 2 mars, bilan du Tour du Lac du 3 mars, bilan des premières sorties du lundi 4 mars et aussi premier bilan des adhésions, déjà… 217 adhérents !

Ensuite, une présentation de la Revue du club, de la Lettre du VCA, des “Infos VCA” et du Site internet permit à chacun de mesurer la richesse de la communication au sein du club mais aussi à l’extérieur.

La réunion s’est terminée par une information sur les différents séjours prévus cette année : c’est déjà pratiquement complet (il reste des places pour le séjour de Pentecôte à Bédoin) !

IMG_2838

Petit aperçu des principaux rendez-vous

La prochaine réunion aura lieu le mardi 12 mars à 19 h 45.