Pré-accueil, c’est fini pour cette année!

” Le samedi 22 septembre, c’est la dernière séance, la dernière séquence et le rideau est tombé…

Un brin nostalgique, puisque nous nous voyons pour la dernière fois, à moins que nos nouveaux amis ne viennent nous rejoindre au club. Certains le feront sûrement.

Six néo-cyclos pour cette dernière, le soleil de retour, un camarade en plus venu nous parler mécanique. Que voulez-vous de mieux ?

Un parcours pépère, un salut aux féminines venues en Haute-Savoie afin de se remémorer un certain “Toutes à Paris” et retour au club où Denis PIATON officie en mécanicien pédagogue tel “le mécano de la générale”.

Un mot du secrétaire Daniel sur la possibilité de prise de licence au sein de notre fédération, un dernier coup pour la route et c’est l’instant de la séparation.

Non, pas triste mais pleine d’espoir de futurs parcours, ensemble.”

Dernière sortie du Pré-accueil     Cliquez sur la photo