Pâques en Provence

C’est 32 membres du club qui ont participé durant le week-end de Pâques, les 23 et 24 avril 2011, au rassemblement “Pâques en Provence” à Laudun l’Ardoise dans le département du Gard, le Président Francis DECODTS étant à la tête de ses troupes

Les plus courageux ont pédalé, aller et retour, plus de 500 km.

Pour la première fois dans notre histoire, le club a emporté la coupe du Soleil, destinée au club ayant le plus grand nombre de “traceurs”.

H. Dusseau

Pâques en Provence

L’équipe constituée de novices et d’habitués prend le départ de Yenne le samedi matin sous un ciel menaçant. Après seulement 13 km la pluie fait son apparition mais le soleil revient vite et malgré une nouvelle averse dans l’après-midi toute la troupe fait étape à Montélimar.

Le dimanche matin après 62 km, l’équipe rejoint Laudun et retrouve les autres participants du VCA déjà sur place. (288 km – 2700 m). Une pause d’une heure et il faut reprendre la route du retour. Nous faisons étape à Le Pouzin le dimanche soir et c’est sous un beau soleil que nous rejoignons Yenne le lundi, tous satisfaits de ce beau périple.

J F Gerlier

Une nouvelle série de photos

trace_2011