Mars : c’est la reprise pour le vélo !

Le 1er week-end de mars marque la reprise de la saison cyclo du VCA avec 2 temps forts :

Ce samedi 5 mars , le VCA a renoué avec l’organisation de la Bourse aux Vélos à l’école de la Plaine à Annecy, n’ayant pu la tenir l’an dernier. Comme à l’habitude, les différents publics ont pu trouver des vélos à leur convenance, quelle que soit leur âge ou leur pratique. Nos bénévoles, arborant un florilège de gilets de sécurité, étaient prêts à aider, conseiller les acquéreurs. Une journée sous le soleil, marquée par la disponibilité et le plaisir de se retrouver et de partager cet agréable  moment en toute amitié.

Ce dimanche 6 mars, autre moment de partage :

Sous un soleil matinal presque printanier, nous avons bouclé notre premier tour du  Lac, en compagnie de nos amis de l’ACC.

La 1ère Lettre du VCA 2022 est parue !

A retrouver dans la rubrique Adhérents (accès réservé)

Cliquez sur les images pour accéder aux diaporamas

Retrouvez le site internet de Cran-Cycles
partenaire du VCA en cliquant sur son icône