Le Vélo Club d’Annecy a 130 ans

Né en 1888, le  VELO CLUB D’ANNECY célébrait son 130e anniversaire samedi soir, 3 mars !!

Participaient à cette cérémonie, outre les 160 membres du club présents, Martine CANO présidente nationale de la Fédération Française de Cyclotourisme, Jean Luc RIGAUD maire d’ANNECY, Myriam LHUILLIER conseillère départementale, Christiane LAYDEVANT, maire déléguée de Meythet et de nombreux invités.

Les discours ont mis en exergue le dynamisme d’une association forte de plus de 300 adhérents dont un tiers de femmes et d’une section ouverte aux non et mal voyants.

La soirée s’est poursuivie par un dîner spectacle animé par les bénévoles du club qui ont su rendre cette fête mémorable. Nous avons accueilli entre autres à cette occasion Nicolas Hulot, Charles Aznavour, Jack Lang, à travers les imitations de Jean-François. Merci aussi à Françoise, Bernard, Gérard, Laurent pour l’animation et à Gérard S. pour la coordination du spectacle.

Une soirée dansante a suivi l’excellent repas. Merci à toi Roland pour l’organisation et à toi Claude pour la superbe décoration des tables.

La saison 2018 de cyclotourisme est maintenant bien ouverte (si la météo veut bien être complice).

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !