La randonnée du Reblochon

Pendant que quelques membres du VCA participaient à l’étape du Tour, que d’autres y étaient comme bénévoles à l’organisation, 30 cyclos du Club ont pédalé sur  les magnifiques routes des parcours proposés par les Cyclos de Thônes.

Des paysages superbes sous un soleil radieux, des ravitaillements copieux, il fallait bien tout ça pour gravir dans la bonne humeur les nombreuses montées et cols.

Les parcours s’échelonnaient de 32 km à 135 km avec  des dénivelés allant jusqu’à 3290 m pour le grand parcours !

Point d’orgue des grands parcours, des saucisses grillées au col de Plan Bois dans un chalet d’alpage !

On ne peut regretter qu’une chose : un balisage bien moyen (beaucoup n’ont pas trouvé, qui la route, qui les ravitaillements), dommage !

Le VCA a ramené la “clarine” qui récompensait le club le plus représenté. Le VCA était aussi le club ayant le plus de féminines.

Une bien belle randonnée !

Randonnée du ReblochonCliquez sur la photo