La Lettre du VCA n°47 est parue

La lettre du VCA n°47 remémore quelques grands moments cyclos de l’été 2021 du VCA et de ses adhérents à travers les Alpes et les Pyrénées.

Vous retrouverez également des nouvelles de nos amis 100 colistes. Bernard, notre délégué sécurité, vous propose de découvrir des gestes de premiers secours. Jean, notre cycliste philosophe, sidéré par un article de presse relatant un accident, nous invite à constater que les mots que nous utilisons ne sont pas neutres et orientent la compréhension.

Daniel était le premier lecteur de la Lettre du VCA. Il en assurait la diffusion auprès de chacun des adhérents par le canal de la messagerie baptisée “Info VCA”.  Ce numéro se devait donc de saluer la mémoire de notre secrétaire, de son implication au sein du club, de sa gentillesse surtout.

La Lettre est disponible pour les adhérents sur ce site à la rubrique “Membres”. Elle peut être consultée en pdf ou en mode diaporama au choix.