La dernière sortie officielle de la saison 2010 du vélo club d’Annecy

Une trentaine de cyclos n’ont pas hésité à braver le froid ce dimanche matin, le thermomètre affichait autour des 6°, pour effectuer la dernière sortie officielle, le traditionnel  tour du lac .

Quelques camarades , moins aguerris aux basses températures, sont juste venus sur la ligne de départ pour soutenir leurs collègues. François Scavini, Maire adjoint chargé des sports , a eu la gentillesse de rejoindre le groupe au départ . Le Dauphiné Libéré a immortaliser ce moment toujours  précieux par une photo.

Nous imaginons  la profonde émotion qu’Alain a du ressentir au moment du départ , il assurait en effet sa dernière sortie en qualité de Président .

Tout ce petit monde  s’est retrouvé ensuite au club pour partager le pot de l’amitié.

Vive la saison 2011 !!

Voici quelques photos :