Enfin une retraite bien méritée !!!

Après 20 ans passés à la fédération des œuvres laïques puis 22 ans à l’UFOLEP    , voici arrivée une retraite bien méritée pour Jocelyne . Si le VCA avait un peu anticipé cette étape lors de sa dernière assemblée générale , la date officielle du départ en retraite est fin juin .Véritable cheville ouvrière de l’UFOLEP ,Jocelyne, durant toute sa carrière professionnelle , a mis toute son énergie au développement de nombreux sports  dans le monde associatif  : natation, rugby, ski, tir à l’arc….. et bien sûr cyclisme . C’est à ce titre que quelques membres du VCA étaient  présents pour lui témoigner toute leur sympathie et la remercier de son aide précieuse dans le cadre de l’organisation de la Grimpée du Semnoz .

De nombreux amis , collègues , Présidents de clubs ont partagé ce moment sympathique pour la remercier chaleureusement.Bonne retraite Jocelyne et à bientôt, nous en sommes sûrs.

Retraite Jocelyne Cliquez sur la photo