Dernière sortie

Ce dimanche 23 octobre marquait la fin de notre saison cycliste. Un traditionnel tour du lac rassemble la plupart du temps un grand nombre de cyclos du VCA mais aussi de l’ACC (Annecy Cyclisme Compétition). Cette année, la météo n’était pas au rendez-vous et c’est sous une pluie éparse mais persistante que les 14 cyclos du VCA et les 8 de l’ACC se sont élancés sur ce tour du lac encouragés par quelques membres du VCA venus en “civil” et en présence de Monsieur SCAVINI, Adjoint au Maire d’Annecy.

Ces quelques intrépides ont ensuite rejoint le siège du Vélo Club d’Annecy où les attendaient de nombreux membres du VCA venus “en civil” partager le pot de l’amitié ! Etait également présent Monsieur Jean PERDOUX, ancien Président du VCA et fondateur du Club des Cent Cols qui n’a pas manqué de nous rappeler qu’il y avait 40 ans, jour pour jour, on inaugurait la piste cyclable des bords du lac (aujourd’hui voie verte).

Dernière sortie certes mais nous nous retrouverons tous à l’Assemblée Générale du club le samedi 19 novembre à 16 h à la salle des Eaux et Forêts.

peloton-vca-23-oct-1976-001

Le peloton du VCA, il y a 40 ans, jour de l’inauguration de la voie verte !

Cliquez sur la photo pour l’agrandir !

annonce3