Cyclomontagnarde Club

62 membres du Vélo Club d’Annecy ont testé le parcours de la Cyclomontagnarde d’Annecy ce week-end.

La météo fut clémente samedi et seules quelques petites averses sont tombées en fin d’après-midi de dimanche.

C’est un parcours bien “bosselé” avec notamment le col des Aravis, la côte de Domancy et le col de Chatillon au menu du samedi !

La soirée et la nuit aux Becchi, excellent hébergement, bonne bière et bon repas, bien nécessaires après cette première journée de 128 km et de 2350 m de dénivelé positif !

La journée de dimanche commence par la montée au col de Joux-Plane (bien raide, il n’a pas changé !) mais avec un panorama superbe au sommet et une belle descente sur Morzine ! La suite, c’est la montée des Gets, la remontée au col de Chatillon et enfin les cols des Fleuries et de la Fretallaz pour clôturer la journée !

Merci à Gérard pour l’organisation et à Marcel pour le transport des sacs !

Cliquez  !