Assemblée Générale du VCA

L’assemblée générale du Vélo Club d’Annecy s’est tenue ce samedi 9 novembre dans les locaux de l’Atria Novotel d’Annecy.

Devant 140  personnes et en présence de Monsieur SCAVINI, adjoint au maire d’Annecy chargé des sports, notre président Francis DECODTS a présenté son rapport moral, puis Patrick BAUMY, notre trésorier, le rapport financier.

Ensuite ce fut le rapport d’activités présenté sous forme de diaporama, plus agréable qu’une longue énumération de la vie du club sur une année.

Monsieur SCAVINI a ensuite pris la parole et a chaleureusement remercier le VCA pour son implication, notamment lors de l’Etape du Tour et du Tour de France, soulignant par ailleurs les très bonnes relations entre la Municipalité et le Vélo Club.

Suivirent les interventions de Armel CHENU pour l’UFOLEP et de Madame BORGEAIS-ROUET, Présidente du Comité Départemental.

Notre secrétaire, Daniel JUST remit ensuite les diplômes de la formation PSC1 (premiers secours) à 11 membres du club !!!

Et ce fut l’heure des résultats des Challenges :

Challenge sociétaire : Alain GAUTHIER

Challenge km Relax : Martine GARCIA

Challenge km Touristes : Marcel BERTHELOT

Challenge km Club femmes : Fatima BOUNECHADA

Challenge km Club hommes : Alain GAUTHIER

Challenge km extérieurs : Maurice BERTHET

Challenge Le Guidon et la Plume : Bernard CORBET

Concours photos : François CRINON

Les rapports moral et financier furent approuvés à une très, très large majorité et deux nouveaux membres entrent au Comité : Gérard BERNIER et Jacques FERRY. Francis DECODTS fut ensuite réélu Président à l’unanimité pour l’année 2013.

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif suivi d’un bon repas !

Une bien sympathique soirée !!!

Assemblée Générale 2013
Cliquez sur la photo