Assemblée générale du VCA

En présence de Monsieur SCAVINI, adjoint au maire d’Annecy chargé des sports, le Vélo Club d’Annecy a tenu son assemblée générale ce samedi 10 novembre dans les locaux de l’ATRIA.

Devant 140 personnes, notre président, Francis DECODTS, a présenté son rapport moral, puis notre trésorier, Patrick BAUMY, le rapport financier, notre secrétaire, Daniel JUST, le rapport de sécurité et Martial DENIS le rapport UFOLEP.

Monsieur SCAVINI a ensuite pris la parole pour souligner notamment les excellents rapports entre la municipalité et le club.

A suivi le rapport d’activités présenté cette année encore sous forme d’un diaporama.

Ensuite se sont exprimés, Madame GUERMONPREZ, représentant le Crédit Mutuel, Monsieur Armel CHENU pour l’UFOLEP, Monsieur René USEO pour le CODEP 74, et Monsieur Jean-Jacques PECH pour la ligue Rhône-Alpes.

Au cours de cette soirée, cinq membres du VCA furent honorés au titre du Mérite du cyclotourisme (Sylvie GERLIER, Monique MALCOTTI, Bernard CORBET, Guy CORNUT et Daniel JUST).

Paulette LOCHU a reçu, quant à elle, son diplôme du Brevet des Provinces Françaises.

Remerciements également à Roger BONAZZI et Claude GALLO, infatigables organisateurs des sorties de découverte depuis 10 ans !

Le club a également remercié Jocelyne PERNOUD, secrétaire de l’UFOLEP qui va bientôt quitter ses fonctions pour la retraite et aussi les cinq membres du Comité 2012 qui nous quittent cette année.

Et maintenant les résultats des challenges !

Challenge sociétaire : Henri SACCANI

Challenge km Relax : Michel DESCHAMPS

Challenge km Touristes : Guy GIULANI

Challenge km Club femmes : Suzanne JOURNET

Challenge km Club hommes : Jean-Marie SOUDANNE

Challenge Km extérieurs : Alain GAUTHIER

Challenge UFOLEP : Martial DENIS

Challenge Le Guidon et la Plume : Martine GOTHON

Puis vint l’élection du Président. A l’unanimité, Francis DECODTS est réélu Président du Vélo Club d’Annecy pour l’année 2013.

La soirée s’est terminée par un apéritif suivi d’un excellent repas !!!

Et maintenant, quelques photos !

AG 2012

Cliquez sur la photo