Assemblée générale 2011

Le Vélo Club d’Annecy a tenu son assemblée générale le samedi 5 novembre. En présence de Monsieur Scavini, adjoint au Maire d’Annecy chargé des sports, ce sont 123 membres du VCA qui se sont retrouvés.

Après le rapport moral de notre Président, Francis DECODTS, ce fut le rapport financier de notre trésorier Patrick BAUMY. Ensuite un diaporama retraça l’activité (très riche) du club durant cette année 2011. Le rapport de sécurité de notre secrétaire Daniel JUST, le rapport UFOLEP, le rapport sur le site internet complétèrent le bilan de notre club pour cette année.

Roland CHATENOUD et Gérard LOCHU ont reçu un diplôme du Comité Départemental pour leur action dans le domaine du cyclotourisme.

Nous avons aussi honoré notre doyen Maurice ROZIE  (87 ans !!!)

Après l’approbation des différents rapports et l’élection des membres du Comité  (cinq nouveaux dont trois femmes: Brigitte CHAIX, Marie-Christine MAMET, Sylvie PODDA et… deux hommes : Jean-Luc CANINI et Martial DENIS), nous avons écouté les interventions de Messieurs  PECH, Président de la ligue Rhône-Alpes de Cyclotourisme, SACCANI, représentant du Comité Départemental, BONVALLET, représentant du Crédit Mutuel et CHENU, représentant de l’UFOLEP.

Autre moment important, les récompenses pour nos valeureux cyclos.

Challenge club femme : Monique JUGE

Challenge club hommes : René PUPIS

Challenge “Touriste” : Emile GAUDET

Challenge “Relax”: Paulette RiCHARD

Challenge Kilomètres extérieurs : Patrick ROSSIGNOL

Challenge sociétaire : Michel DESCHAMPS

Concours Photo : Monic CRUZILLE

Le Guidon et la Plume : Christian PEYROT

Prix de la courtoisie : Martial DENIS

Challenge UFOLEP : Alain CARCELES

L’assemblée s’est terminée par un apéritif suivi d’un repas (excellent au demeurant). Merci à Claude pour la décoration de la salle, à Roland pour l’organisation et à Christian pour les trophées en bois tourné.

Rendez-vous en 2012… mais consultez régulièrement votre site, il y aura des informations et des retours sur la saison 2011.

Quelques photos :

Assemblée générale 2011