Asemblée Générale des 100 cols

En présence de nombreuses personnalités dont Messieurs RIGAUT, Maire d’Annecy, ACCOYER, Député et Maire d’Annecy-le-Vieux, TARDY, Député de Haute-Savoie, HERISSON, Sénateur de Haute-Savoie, SCAVINI, Adjoint chargé des sports de la ville d’Annecy, l’AG du Club des 100 Cols s’est tenue le samedi 1er décembre dans les locaux de l’Impérial à Annecy.

Ce fut l’occasion de rendre hommage à Jean PERDOUX, le créateur du Club des  100 Cols, il y a déjà 40 ans, club qui est resté “rattaché” au Vélo Club d’Annecy jusqu’en 1997 !!!

Étaient également présents Dominique LAMOULLER, Président de la Fédération Française de Cyclotourisme, Jean-Jacques PECH, Président de la ligue Rhône-Alpes, Catherine BORGEAIS-ROUET, Présidente du CODEP 74 et Bernard THEVENET, double vainqueur du Tour de France et membre du Club des Cent Cols.

Régis PARAZ, le Président du Club des 100 Cols et son équipe nous avaient préparé une AG agréable et conviviale. De nombreux membres du VCA, dont notre Président, Francis DECODTS, ont aidé à l’organisation de cette rencontre qui se termina par un apéritif offert par la ville d’Annecy suivi d’un repas au Centre des Balcons du Lac.

AG 100 cols