Asemblée Générale de la Fédération Française de Cyclotourisme

Samedi 10 décembre, l’Assemblée générale de la FFCT, organisée par le club local (les Cyclotouristes Grenoblois), s’est tenue à Grenoble. Le VCA y était bien représenté puisque 13 membres du club y ont assisté dont 9 membres du Comité.

En présence de Dominique LAMOULLER, Président, et des principaux responsables de la FFCT, les nombreuses personnes présentes ont pu participer à un certains nombre de débats mais aussi bénéficier d’informations très intéressantes sur le nombre de licenciés, l’âge des adhérents, les perspectives pour l’avenir…

Un point a été fait sur les deux grosses actions engagées cette année : “Pékin – Paris – Londres” et “Toutes à Paris”.

N’oublions pas le rapport financier qui montre que la FFCTT se porte plutôt bien de ce point de vue.

Cette assemblée a permis aussi de récompenser certains adhérents et clubs pour leurs actions : Sécurité, Politique envers les jeunes, Concours photos, etc.

Une journée pleine d’enseignements !

AG FFCT

Cliquez sur la photo