AG du CODEP 74

Le CODEP (Comité Départemental) a tenu son Assemblée Générale le samedi 17 novembre à Sillingy.

Le VCA était représenté par son Président, Francis DECODTS et son secrétaire Daniel JUST mais aussi par les membres du VCA qui siègent au CODEP : Monique SOUEL, Catherine BORGEAIS-ROUET, Henri SACCANI et Mickaël MERIENNE. Dans la salle se trouvait également Madeleine SACCANI mais aussi Henri DUSSEAU et Bruno LITVIN ainsi que Lionel DAVID venu faire quelques photos.

Le nombre de licenciés est en baisse sur le département passant de 1562 en 2011 à 1493 en 2012 !

Par ailleurs, le VCA remporte le classement général des clubs ainsi que le classement femmes route !

Mais 2012 était une année élective. René USEO ne se représentait pas au poste de Président et plusieurs autres membres quittaient également le CODEP.

Le nouveau bureau se compose de Catherine Borgeais-Rouet du Vélo Club d’Annecy (Présidente), Monique BURDET du Club de la Mandallaz (secrétaire) et de Maurice PELLERIN du Club de Thônes (trésorier).

AG CODEPCliquez sue la photo