AG du 6 novembre 2010 : Francis Decodts nouveau Président du Vélo Club

Ce samedi 6 novembre , plus de 130 membres du VCA étaient présents à la salle Eugène Verdun pour assister à l’ assemblée générale annuelle du vélo club d’Annecy, moment traditionnel et  symbolique  pour clôturer la fin de la saison .

Alain Hauet  assurait à cette occasion la dernière assemblée en qualité de président , après 4 années de fonction . L’assemblée était honorée par la présence de François Scavini, maire adjoint chargé des sports, de Jean Jacques Pech , président de la ligue Rhône Alpes de cyclotourisme et René Uséo , président du CODEP de la Haute-Savoie

Après les exposés du rapport moral , financier , de sécurité , de l’activité de 2010, l’assemblée a procédé au renouvellement du comité . Trois nouveaux membres entrent au bureau , Jean Bachollet, Patrick Baumy, Lionel David . Puis la remise des récompenses aux différents vainqueurs des challenges .

Deux temps forts ont suivi :

• le témoignage d’une ancienne du vélo club dans les années 1945 /1950. L’assemblée a été très intéressée et émue par le diaporama des photos de l’époque. Les vélos utilisés très rudimentaires, l’état des routes très précaire, la tenue sportive  pas forcément de rigueur en particulier pour les dames, ne les empêchaient pas de faire des sorties de plusieurs centaines de km agrémentés de cols .
  • quelques photos cliquez sur le lien

Photos souvenirs vélo club
  • deuxième temps fort : l’élection à l’unanimité de Francis Décodts à la Présidence du Vélo Club.
    Francis Decodts

Vous trouverez un premier compte rendu de l’AG  dans le lien suivant . premier compte rendu

Un peu plus tard nous mettrons en ligne les minutes complètes de l’AG