Accueil des nouveaux adhérents

Un accueil en deux temps ! Tout d’abord, un samedi après-midi fut consacré à la découverte du vélo : de la présentation du VCA à la maniabilité du vélo en passant par la sécurité, la boisson et l’alimentation pendant l’effort, aux règles pour rouler en groupe… un exposé de Bernard bien complet !

Et puis, fidèle à l’habitude, le temps d’une soirée, nous avons accueilli nos nouveaux adhérents autour d’un buffet préparé par Claude et Roland.

Ce fut l’occasion pour Guy, notre Président, d’exposer toutes les activités du VCA pour la saison 2018. Ensuite chaque membre du Comité présent expliqua son rôle au sein du club et pour terminer, les nouveaux adhérents se présentèrent à leur tour. A noter que plusieurs nouveaux adhérents,mal voyants, ont rejoint le groupe Handi-cyclo !

Au cours de l’apéritif qui suivit, nouveaux et “anciens” ont pu échanger sur le club, le vélo…

Bonne saison sur le vélo à tous ceux qui nous ont rejoints.

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !