Accueil des nouveaux adhérents

Sympathique soirée au local du club ce mercredi 20 avril. C’était, en effet, le pot d’accueil des nouveaux adhérents.

Sur les 35 nouvelles adhésions de cette année, 12 étaient présentes ce soir pour faire connaissance avec les nombreux membres du club qui avaient fait le déplacement.

Notre Président, Francis DECODTS, après un rappel des orientations du club, donna la parole aux nouveaux (et nouvelles) adhérents (tes). Tous et toutes, après s’être présentés, ont expliqué leur choix de s’inscrire dans un Club.“Pratiquer le vélo en groupe dans une ambiance conviviale”, est la motivation première de la plupart d’entre eux.

Ensuite, la discussion s’engagea entre “anciens” et “nouveaux” afin de faire plus ample connaissance.

Un agréable moment.

A titre d’information, nous sommes à ce jour 241 adhérents au club !!!

Accueil nouveaux membres

Cliquez sur la photo