125e anniversaire du VCA

Quelle belle soirée que celle du mardi 2 juin. Nous fêtions en effet les 125 années d’existence du Vélo Club d’Annecy créé en 1888 !!!

En présence de Monsieur SCAVINI, adjoint au Maire d’Annecy chargé des sports, de Jean PERDOUX, ancien président et fondateur du club des Cent Cols, de Henri DUSSEAU, Gérard POMMIER et Bruno LITVIN, tous anciens Présidents (et non Présidents anciens), c’est plus d’une centaine de membres du Club qui se sont retrouvés dans la cour de la salle Sonnerat pour fêter comme il se doit l’évènement.

Après quelques mots prononcés par notre Président, Francis DECODTS, Henri DUSSEAU retraça l’histoire du VCA en insistant sur les excellents rapports avec la mairie d’Annecy.  Monsieur SCAVINI, au nom de la municipalité, remercia le VCA pour son engagement régulier lors de manifestations sportives.

Ensuite, nous nous sommes tous retrouvés autour d’un copieux buffet dans une ambiance très agréable.

Merci à Roland et Martine pour l’organisation de cette soirée. Merci aussi à Jean-Paul Gauthier, membre du club et propriétaire du célèbre “Glacier des Alpes”, pour avoir mis à la disposition des personnes présentes une banque de glaces : quel succès !!!

En souvenir de cette soirée,  chaque adhérent s’est vu remettre une superbe revue retraçant les 25 premières années du VCA (de 1888 à 1913). Merci à Guy et Gérard pour leur magnifique travail.

Rendez-vous en 2018 pour les 130 ans !!!

125e anniversaire du VCA

Cliquez sur la photo