10e grimpée du Semnoz

74 concurrents pour cette dixième et dernière grimpée du Semnoz organisée par le Vélo Club d’Annecy.

Ciel gris au départ, un peu de brouillard au sommet puis retour du grand soleil.

Le départ fut donné par Mme ANDRE-LAURENT maire adjoint chargée des sports.

Très belle performance de Jean-Francis PESSEY en 40′ 26, à moins d’une minute du record de Robin CATTET.

Chez les féminines, Laure-Anne Ferrand a pulvérisé son record de l’année dernière en effectuant la grimpée en 50′ 03, bravo !

La remise des prix se déroula en présence de Mme ANDRE-LAURENT, de M. Armel CHENU, représentant l’UFOLEP et de M. Francis DECODTS, Président du VCA.

Tous les participants se sont retrouvés ensuite autour d’un buffet offert par le Vélo Club d’Annecy. Merci aux bénévoles qui ont permis l’organisation de cette manifestation.

Accéder au classement scratch en suivant le lien ci-dessous !

Classement scratch Semnoz 74

Photos de Bernard C., Nicolas M. et Lionel D.

Album n°1

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Album n°2 : les participants dans l’effort !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez !

IPAC 18,5 x 13,35