Challenge de France

IMG_5748

IMG_5750

Tous les mardis à 19 h 45, une réunion regroupe les membres du club qui le désirent. Au cours de celle-ci, nous faisons le bilan des sorties de la semaine précédente, préparons les sorties de la semaine en cours et discutons des activités en cours ou à venir. Et de temps en temps, un petit plus : aujourd’hui le Challenge de France.

Ce mardi 1er octobre, pour nous en parler, nous avions invité Jean-Marie ROGEZ. Jean-Marie est membre du club des Cyclos de la Vallée de Thônes, membre également de la commission Sécurité de la FFCT, mais surtout coordinateur du Challenge de France.

En s’appuyant sur un diaporama, Jean-Marie a développé ce qu’était ce challenge devant la cinquantaine de membres du VCA présents : en fait, un classement des clubs (par catégories) en fonction des participations des adhérents aux diverses activités dépendant de la FFCT (suivre le lien  pour plus d’informations : Challenge de France).

Une information instructive sur un sujet assez peu connu au sein des clubs.

IMG_5751

Cliquez sur les photos pour les agrandir !