Accueil des nouveaux adhérents

Mercredi 21 avril, c’est l’accueil des nouveaux adhérents

Sur 18 inscrits, 8 avaient répondu à notre invitation. Un de nos jeunes sportifs est même venu avec son épouse et sa toute petite fille. Un temps convivial a permis de faire connaissance avec les « anciens » venus nombreux à cette occasion. Alain Hauet, notre Président, a redit les grandes orientations du club qui permet à tous de rouler selon son envie et selon sa forme.

La parole a été donnée aux « nouveaux » qui ont souligné combien le premier contact, aux inscriptions, lors de la première réunion du mardi, mais surtout lors du premier rendez-vous à la place du Souvenir, était important, car il est souvent difficile de s’intégrer dans un groupe où tous se connaissent depuis longtemps. A nous, les « anciens » de ne pas oublier nos premiers pas au VCA, à nous d’aller vers celui ou celle qui semble un peu intimidé (e) dans son coin. Nous sommes tous responsables de l’accueil que nous lui réserverons.