Dernière sortie

Dernière sortie de la saison pour le Vélo Club d’Annecy ce dimanche 14 octobre. Comme à l’habitude, un tour du lac dans le sens des aiguilles d’une montre (et oui le temps passe).

Ce ne sont pas moins d’une centaine de cyclos  des clubs d’Annecy qui se sont retrouvés sur le Pâquier en présence de Monsieur Jean-Luc RIGAUT, Maire d’Annecy, et de Monsieur SCAVINI, Maire adjoint, chargé des sports.

Ce gros peloton s’est élancé (par petits groupes) sur ce tour du lac à des allures bien différentes suivant que l’on soit plutôt sportif ou plutôt contemplatif.

Tout le monde s’est retrouvé ensuite au siège du Vélo Club d’Annecy où une collation a permis à chacun de se restaurer et de discuter de la saison déjà terminée !

Dernière sortie

Cliquez sur la photo