Une sortie des Sportifs

Les sportifs du VCA aux 24 heures de l’Insa
Le samedi 26 et dimanche 27 mai, quatre sportifs du VCA participaient aux 24 heures de l’Insa à Villeurbanne (Stéphane KACKI, Sébastien ARBEZ, Martial DENIS en équipe et Henk VEROUDEN en solo) .
Il s’agissait de rouler pendant 24 heures sur un circuit de 2,5 kilomètres situé au coeur de l’université.
Les participants ont roulé sous un soleil accablant le samedi après-midi, un début de nuit agréable, un énorme orage au milieu de la nuit (la course a même été arrêtée pendant une heure) et une fraiche température le dimanche matin.
L’équipe du VCA s’est bien comportée en terminant au pied du podium avec 768,6 km parcourus. Quant à Henk, il termine à la deuxième place pour les participants en solitaire avec 739,3 km !!!

Cette course de 24 heures s’est révélée un bon moment de solidarité et de dépassement de soi !!!
Martial

Sortie Sportifs