La balade de l’Espoir

Ciel peu engageant ce dimanche matin 22 avril. Pas beaucoup de cyclos non plus à 7 h 30 pour le départ du 100 km. Seulement 4 membres du VCA sur cette distance à cette heure là. Et encore sur les quatre, deux se sont dirigés vers l’aéroport de Meythet ! Erreur de direction ? Avaient-ils un avion à prendre ?

Le temps s’améliore lentement mais il ne fait pas très chaud. Peu de monde par rapport aux années précédentes, les ravitaillements sont bien calmes mais toujours copieux !

Les parcours se déroulent en majorité sur des petites routes tranquilles mais bien bosselées. Le grésil nous surprendra après Arbusigny et quelques gouttes nous obligeront à enfiler les vestes de pluie à Groisy.

L’arrivée se fera sous le soleil qui maintiendra une température raisonnable pendant le repas. Nous retrouverons quelques membres du club mais beaucoup moins qu’habituellement. Malgré tout le VCA ramènera la coupe du club le plus représenté avec 25 cyclos sur l’ensemble des parcours.

Balade de l’Espoir

Clquez sur la photo