Première sortie du Pré-accueil

Samedi 21 avril, première sortie du Pré-accueil.

Rendez-vous au siège du club pour les participants qui furent accueillis par Catherine et plusieurs autres animateurs. Une rapide présentation du club et de chacun, une vérification des vélos et direction la voie verte. Pas trop de monde en ce samedi car le ciel menaçait. Après quelques informations sur la circulation en groupe, nous nous sommes rendus à la cale sèche de Sévrier où Henri nous fit un petit exposé sur son fonctionnement. Le groupe continua sa route jusqu’à St-Jorioz que Bernard nous fit parcourir par des chemins de traverse. C’est sous la pluie mais avec le vent dans le dos que nous sommes rentrés sur Annecy.

Prochaine sortie le samedi 28 avril. Même si vous n’étiez pas à la première sortie, vous pouvez toujours participer.

Renseignements en suivant le lien : Pré-accueil

Quelques photos de cette première sortie :

Pré accueil

Cliquez sur la photo