Un livre sur l’histoire du Club des Cent Cols

Le Club des Cent Cols fête cette année ses 40 ans d’existence. C’est en effet en 1972 que ce club fut créé par Jean Perdoux (alors Président du VCA) dans les locaux du Vélo Club d’Annecy.

Devant l’importance prise par le Club des Cents Cols, il se sépara du VCA pour voler de ses propres ailes (si l’on peut dire pour un club cyclo !).

Pour marquer dignement ce quarantième anniversaire, Jean PERDOUX et Henri DUSSEAU (deux anciens Présidents du VCA) ont écrit un livre racontant l’histoire du Club des Cent Cols.

En suivant les liens ci-dessous, vous pourrez admirer la couverture du livre et trouver le bulletin de souscription.

couverture du livre

souscription

Autre évènement qui marquera ce 40ème anniversaire, l’assemblée générale du Club des Cents Cols qui se tiendra à Annecy les 1er et 2 décembre 2012 !