La bourse aux vélos

Est-ce le beau temps, le prix de l’essence ou la “crise”(peut-être les trois) mais l’affluence à notre Bourse aux vélos en ce samedi 3 mars prouve, s’il en était besoin, l’engouement actuel pour ce moyen de déplacement économique, agréable et parfait pour garder la forme qu’est le vélo !

Du “trotteur” pour bébé au vélo de course pour sportif en passant par le VTT et le VTC, le choix était vaste, la fourchette de prix aussi. Chacun pouvait donc trouver le vélo de ses “rêves” !

Les bénévoles du VCA étaient à pied d’œuvre dès 6h 30 afin de préparer cette journée. A 7 h 15, les premiers vendeurs déposaient leurs vélos, suivis, peu de temps après, par les premiers acheteurs. Et toute la matinée, la dépose des vélos et la vente se déroulèrent sur un rythme soutenu ! L’après-midi fut plus calme mais la vente continua sans interruption.

175 vélos ont été vendus durant cette journée !!!

A 18 h, tout était terminé, il “ne restait plus” aux membres du club qu’à ranger le matériel. Une longue journée pour tous les bénévoles mais quelle belle réussite que cette Bourse aux vélos !

Bourse aux vélos

Cliquez sur la photo !