Grimpée du Semnoz Club

Deux semaines avant la grimpée du Semnoz, le Club organise une montée pour ses membres. Pas de chronomètre, il s’agit d’une randonnée.

Donc, ce samedi 3 avril, 51 membres du VCA se sont retrouvés Place du Souvenir à Annecy.

Après la traditionnelle photo, deux groupes se forment : l’un (les plus nombreux) rejoindra le col de Leschaux via le camping du Belvédère et le sommet, l’autre montera directement au col.

Elle est toujours aussi raide cette montée, et les jambes ont bien souffert, mais tout le monde a réussi à basculer de l’autre côté. Il est vrai qu’un repas nous attendait à La Chapelle St-Maurice et cela donne, sinon des ailes, au moins une solide motivation.

De nombreuses “Vespa” nous ont doublés dans la montée pour rejoindre la concentration au sommet.

Un excellent repas dans une ambiance et un cadre très agréable.

Semnoz Club

Cliquez sur la photo