Départ de Judith et Iann

La salle du club était trop petite ce mardi 24 mai pour accueillir toutes celles et  ceux venus apporter un témoignage de sympathie à Judith et Iann avant leur départ pour leur pays d’origine..

Judith et Iann WILLIAMS sont Anglais. Arrivés en Haute-Savoie en 2004, ils découvrent le VCA et adhèrent au Club.

La jovialité de Judith et la gentillesse de Iann leur assurent la sympathie de tous.

Ils intègrent bientôt  le Comité où leurs compétences en informatique deviennent vite indispensables.

Ce soir, Francis DECODTS, notre Président, les a remerciés chaleureusement. Ensuite, Judith, dans un petit discours en français, a rendu hommage au Vélo Club et à tous ses membres pour leur accueil et leur gentillesse.

Puis, la soirée s’est prolongée  autour de pâtisseries et boissons, et chacun a pu évoquer avec Judith et Iann souvenirs et anecdotes.

Merci à vous deux et à bientôt !

Départ Judith et Iann

Cliquez sur la photo