Un nouveau Tandem grâce aux Bouchons 74

Le jeudi 26 octobre 2022, le VCA a rendu visite à l’association “Bouchons 74” pour présenter le tandem acheté par le club. Les “Bouchons 74” avaient en effet accordé au printemps dernier, une subvention de 3000 euros sur les 3600 euros nécessaires, saluant l’action du VCA au profit du loisir et de l’inclusion des personnes malvoyantes.

Les “Bouchons 74”, basé à Duingt, procèdent à la collecte de bouchons en vue de leur valorisation, afin de financer des actions au profit de personnes en situation de handicap. L’association collecte également divers matériels (en très bon état) en vue de les donner aux bénéficiaires.

Pour plus d’information, cliquez sur l’icône de cette association reconnue d’utilité publique pour accéder à son site internet