Les cent-colistes du VCA en Italie

Du 1er au 8 mai 2022, 15 adhérents du VCA  ont participé  au séjour italien organisé par la Confrérie des 100 cols à Lavagna (Cinque Terre). Affiliés aux 2 structures, ils confirment les liens déjà anciens entre nos deux clubs. Le Club des 100 Cols a été créé en  novembre 1972 au sein du VCA !

Jean Perdoux, alors président de notre club  avait peu de temps auparavant réalisé son 100è col en gravissant le Luitel .

Le séjour a permis à nos amis d’accrocher un nouveau col muletier à leur tableau.

Les CCC célébreront leur 50 ans  en juin au col de Luitel, en présence de Jean Perdoux, et à Annecy le 5 novembre prochain lors de leur assemblée générale. Plusieurs membres du VCA seront présents lors de ces évènements.

Retrouvez le site internet de notre partenaire Doc Factory, en cliquant sur son icône