Samedi 13 novembre, 115 des 270 licenciés ont assisté à l’assemblée générale du Vélo-Club.
Préalablement, Patrick BERNARD notre Président rendit un vibrant hommage à la mémoire de notre secrétaire Daniel JUST.
Après deux années marquées par le confinement, le VCA a perdu 10 % de ses effectifs. Coté satisfactions, après avoir du annuler le séjour d’Apt en début de saison, le club a pu réaliser les autres séjours prévus dans de bonnes conditions et avec une fréquentation quasiment optimale. De même, la délégation féminine a brillamment représenté nos couleurs sur le voyage itinérant « Toutes à Toulouse ». Et la section handicyclo poursuit son développement tant en effectif (10 déficients visuels licenciés) qu’en kilomètres parcourus pendant la saison ».
En 2022, outre la bourse aux vélos et la première sortie en mars, 4 séjours sont programmés. Et surtout, le point d’orgue sera l’organisation de la Cyclomontagnarde en juin.
Puis vint l’annonce des Palmarès et la remise des récompenses des challenges. Et un coup de chapeau fut décerné aux pilotes de tandem pour leur disponibilité et dévouement au profit de nos adhérents mal voyant.
Après élection de 5 nouveaux membres au sein du comité directeur, Patrick BERNARD fut réélu président.
La réunion se poursuivit par un cocktail et le repas traditionnel fort apprécié par les convives heureux de se retrouver et de passer ensemble ce moment de convivialité…