Restez à la maison !

Mercredi 18 mars 2020

Nous vous avons informé dimanche dernier que toutes les sorties organisées par le club étaient suspendues.

Cette décision a été confortée par les mesures gouvernementales qui organisent le confinement de notre pays. La poursuite d’une activité physique est tolérée à condition qu’elle soit effectuée à titre individuel et dans une zone proche du domicile.

La ministre des sports indiquait aujourd’hui dans l’Equipe « il n’est plus question d’une sortie en vélo, d’un long footing en forêt, etc… ».

Si, en dépit de ces recommandations, certains parmi vous décident néanmoins de se regrouper pour effectuer une sortie vélo, ils le font sous leur propre responsabilité et ne doivent pas engager celle du Vélo-Club d’Annecy. C’est pourquoi je leur demande de se regrouper en un lieu différent de nos points de rencontre habituels (Monument aux Morts ou Siège du club) et de porter un maillot différent de celui du VCA, afin qu’aucune assimilation ne puisse être faite.

Un respect strict des mesures organisant les déplacements me semble cependant préférable et j’espère qu’ainsi tous nos licenciés et leurs proches seront préservés de ce méchant virus.

Le Président du VCA

Patrick BERNARD

Informations coronavirus : le site officiel du gouvernement

cliquez sur l’icône ci-dessus