Le plaisir de rouler : les “sportifs” du VCA

Bientôt février. Avant de vous inviter à prendre ou de reprendre une licence, le VCA vous propose un petit retour en image sur les différents “groupes” et “sections” du club.  Quelques illustrations du plaisir de rouler :

Parmi les 300 membres du club, une quinzaine de cyclistes, dont trois féminines, s’est retrouvée régulièrement le samedi matin dans un groupe “sportif”. Pour la plupart, l’objectif principal était l’Etape du Tour (135km, 4500m)  entre Albertville et Val Thorens. Certains se sont également alignés sur quelques cyclosportives. D’autres ont réalisé quelques exploits personnels sur des randos permanentes telles le défi des Tabanés, les 5 Monts savoyards ou les 7 Majeurs. Nul doute que la plupart auront à cœur de maintenir un entrainement sérieux pour préparer les objectifs 2020, notamment la cyclomontagnarde du club, l’Ardéchoise en 3 jours, le grand tour des Alpes Maritimes, l’ascension des cols des Dolomites, la cyclo” Les copains” et même pour certains…le Marathon de Paris !

Comme les pros, nos “sportifs”, après une ascension, ne dédaignent pas s’abandonner à des séances de cryothérapie, fussent-elles “rustiques” ! Etre sportif, s’attaquer à des “gros défis” n’empêche pas les  clins d’oeil et la bonne humeur sur le vélo !