Dernière sortie

Une cinquantaine de cyclos au départ de ce tour du lac qui réunit membres du VCA et de l’ACC, en présence de Monsieur Gilles BERNARD, Maire Adjoint chargé de la voirie et de la mobilité.

La météo étant incertaine, beaucoup de cyclos ont renoncé à enfourcher leur monture mais nous les retrouverons un peu plus tard au club.

Effectivement, Il fallait passer entre les averses, mais ce n’était pas si simple. Ceux qui ne se sont pas mouillés ont pédalé fort vite. Quant aux autres, s’ils ont eu la pluie, ils ont aussi eu droit à de très belles lumières sur le lac et même pour certains à un arc-en-ciel !

Malgré quelques crevaisons, tous se sont retrouvés au siège du VCA pour un apéritif convivial préparé de main de maître par Claude et Roland.

N’oublions pas que l’on se retrouve tous le samedi 18 novembre pour l’assemblée générale !

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !