Le VCA au Forum des Associations

L’ESSAI EST REUSSI – IL FAUDRA LE TRANSFORMER

Le samedi 23 septembre, le VCA était présent au centre culturel de Bonlieu à ANNECY parmi les quelques 80 associations participant au Forum des Associations.

Il s’agit, en quelque sorte, d’un renouveau puisque le forum se tenait  auparavant au boulodrome et depuis quelques années le VCA n’y tenait plus de stand.

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Quatre féminines et quatre hommes de notre club se sont relayés pour présenter nos activités aux visiteurs. Des contacts ont été noués et les discussions allaient bon train. S’y mêlaient quelques fois d’autres adhérents du VCA de passage à Bonlieu pour encourager nos bénévoles.

Ont été mis en valeur, outre nos effectifs et structures, le pré-accueil, l’handi-cyclo, la richesse de nos sorties et séjours.

Une vingtaine de personnes se sont montrées intéressées et leurs coordonnées ont été recueillies afin de les informer de l’ouverture de notre prochaine saison.

Daniel J.

Cliquez  !