Sortie féminine Savoie/Haute-Savoie

Trente-cinq féminines du VCA ont participé à la concentration féminines Savoie / Haute -Savoie organisée par le CODEP 74 le samedi 20 mai.

Malgré une météo mitigée, c’est un tiers des féminines du club qui ont répondu présentes (le VCA compte actuellement 107 femmes !).

Il y avait bien  sûr des “cyclottes” venues d’autres club des Savoies. Toutes se sont retrouvées sur les parcours et ensuite, à Quintal, autour d’un repas offert par le CODEP 74 en présence du Maire de Quintal, de Catherine BORGEAIS-ROUET, Présidente du Codep 74 et de Jean-Pierre BRUNET, Président du CODEP 73.

Beaucoup de convivialité autour de cette sortie et pourquoi pas se retrouver l’année prochaine mais… en Savoie cette fois !

Un album photos bien (trop ?) fourni mais nos féminines le méritent bien !!!