Assemblée générale

L’assemblée générale du VCA s’est tenue ce samedi 19 novembre. 157 membres du club étaient présents ainsi que Monsieur SCAVINI, adjoint au Maire d’Annecy, Madame GUERMONPREZ, représentant le Crédit Mutuel et Monsieur Jean PERDOUX, fondateur du Club des 100 cols et ancien Président du VCA.

En prélude à l’assemblée générale, notre président Francis DECODTS a remis à Henri DUSSEAU et à Daniel JUST la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif ; d’or pour Henri, d’argent pour Daniel.

Les différents rapport se sont ensuite succédés : rapport moral, rapports financiers, activités du Pré-accueil, sécurité / formation et rapport d’activités (présenté comme tous les ans sous forme de montage photos, musical et commenté).

Puis, les membres présents ont découvert les perspectives 2017 avec la présentation des séjours.

Nous avons ensuite récompensé les lauréats des différents challenges.

Le résultat du vote des nouveaux membres du Comité fut sans surprise puisque les trois candidats élus se représentaient pour un nouveau mandat.

Le Comité a ensuite élu le Président du VCA pour 2017. Francis DECODTS désirant se retirer de la présidence, c’est Guy SAUNIER qui lui succèdera.

Un grand remerciement de l’assemblée à Francis pour ses six années de présidence.

Une assemblée générale très agréable où les moments d’émotion furent nombreux !

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !

composition3